The Modern Rushers vous souhaitent la bienvenue ! Index du Forum
The Modern Rushers vous souhaitent la bienvenue !
Forum officiel des Modern Rushers sur mw3. Pour tout ce qui aiment mw3, venez dans notre team.

The Modern Rushers vous souhaitent la bienvenue ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: logo de ma team ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Modern Rushers vous souhaitent la bienvenue ! Index du Forum -> Graphisme & Design univers -> Les commandes Graphs -> Commandes terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slip9zero

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: logo de ma team ^^ Répondre en citant

bonsoirs ,

- Nature de la réalisation:  

- Dimensions de la réalisation:  400 X 400

- Texte que contiendra la création:  A coté de l'abeille tu mais Killers sans Frontières

- Police de caractère du texte (vous pouvez en trouver sur http://www.dafont.com/fr/ ou vous pouvez laisser le choix au créateur):  une qui va bien avec l'abeille

- Couleur du texte:  noir et jaune comme l'abeille le K de killers en noir le s pareil et le F aussi en noir et le reste en jaune

- Fond de la réalisation (couleur, image):   transparent

- Des images à insérer dans la création (Oui/non, lesquelles?):  oui l'abeille ki a sur cette image 

- Autres: fait toi plaiz' en la fessant je te fait confiance ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin93
Leader

Habite à :: Tremblay
votre ID PSN :: FSF_CrAzY-SKUD93
Votre Team ?: MR

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: logo de ma team ^^ Répondre en citant

c'est fait dis moi si tu aimes 

MSN
slip9zero

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: logo de ma team ^^ Répondre en citant

merci c'est sympas maintenant le souci c'est de réusiir a la mettre sur notre site ^^

slip9zero

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: logo de ma team ^^ Répondre en citant

sur la baniere que tu va faire mais sa 

slip9zero

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: logo de ma team ^^ Répondre en citant

Kevin93
Leader

Habite à :: Tremblay
votre ID PSN :: FSF_CrAzY-SKUD93
Votre Team ?: MR

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: logo de ma team ^^ Répondre en citant

MSN
slip9zero

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: logo de ma team ^^ Répondre en citant

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.seek-team.com/uploads/logo_te…

rayk_002
Leader

Habite à :: aulnay sous bois
votre ID PSN :: rayk_002
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Votre Team ?: mr

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: logo de ma team ^^ Répondre en citant

Commande terminée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: logo de ma team ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Modern Rushers vous souhaitent la bienvenue ! Index du Forum -> Graphisme & Design univers -> Les commandes Graphs -> Commandes terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006